Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Mes Fonds d'écran

Je crée souvent des fonds d'écran et j'ai décidé de vous en faire profiter... N'hésitez pas et servez vous...

PS : cette catégorie sera souvent mise à jour !

26428777

800x640

26428496

555x800

29280550

800x696

29391223

800x696

FLEURS

800x600

ACD_Wallpaper

800x533

nounoursPE

800x683

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes fonds d'écran sont superbes, mille mercis !! Je viens d'installer le dernier, le nounours gris, je suis une fan de nounours
V
[flash][coeur][flash][coeur][flash][coeur][flash]<br /> Un gros MERCI pour tous ces jolis fonds d'écran !<br /> Le mien est le Nounours et les Hortensias !<br /> Gros bisous Nathaly et belle nuit !<br /> [coeur][flash][coeur][flash][coeur][flash][coeur]
D
je m'en doutais que tu avais un coeur de nounours....tjs de la tendresse et de la générosité ,<br /> bisooous<br /> peggy
C
Merci à toi pour ce cadeau !<br /> mon coeur balance...<br /> Je changerai, et surtout penserai bien souvent à toi !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Q
tu nous propose toujours de très belles photos, je te propose un petit tag...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité