Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Une âme d'enfant...

Une âme d'enfant

Je l'ai reçu la semaine dernière et croyez moi je ne suis pas déçue !

Une âme d'enfant

Ce livre est un petit bijou de douceur... Je vous le conseille vivement...

Une âme d'enfant

Beaux projets pour les couturières, les brodeuses et les nostalgiques du temps passé...

Une âme d'enfant

Bonne semaine...

ROSES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j' adooooooooore ton univers et je vais m'y installer je cours vite trouver ta news lol<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini[Salut]
J
il a l'air plein de promesse..bisou et bonne journée
C
Grrrrr Je l'ai commandé, et il veut pas arriver !<br /> Tours, c'est pourtant pas les dom-tom ???? lol<br /> Merci pour cet avant-gout ! il a l'air cro cro beau !<br /> Bizzzzz<br /> Carole
S
Je ne me lasse pas de cet univers !!!<br /> Bravo bravo bravo
S
Je découvre avec délice et grand bonheur ce magnifique blog que du bonheur BRAVO
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité