Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Au coeur des fleurs...

Ce n'est un secret pour personne, si je vous dis que j'aime faire de belles photos... Mais j'aime surtout la macrophotographie (être le plus prêt possible de son sujet !)

Alors aujourd'hui, je vais vous présenter des fleurs mais pas comme vous avez l'habitude de les voir...

Impatiens

Fleur d'Impatiens

hibiscus

L'Hibiscus

Vous trouverez ces photos en plus grand format dans ma rubrique fonds d'écran (colonne de gauche).

Et vous, vous aimez la macrophotographie ???

Papillons_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi faire de photos mais surtout des paysages, il m'arrive aussi de faire des photos en macro. Les tiennes sont superbes!<br /> Bisous Tinou
L
Se mettre tout près des choses pour en voir une autre facette... et souvent, on a des surprises (je pense aux araignées par exemple... certaines sont une vraie splendeur !)
N
Oh la la la que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> çà donne envie d'aller voir de plus près toutes ces jolies fleurs ... cadeaux de Dame Nature !!!<br /> Merci de nous rappeler que nous sommes entourés de ces merveilles .........................<br /> Non non, je suis pas la réincarnation de Jean-Jacques Rousseau !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
L
Oh oui !!! J'adore ça!!! Et je suis sous le charme de tes photos, c'est tellement beau...<br /> Doux Bisous Mon PEtit Ours...
D
tjs les mêmes passions en commun: la macro....de jolies fleurs.....<br /> j'adore voir ce que l'oeil ne peut pas voir ou d'aller voir ou je ne peux me promener:au coeur de la fleur.....<br /> bisooooous<br /> peggy<br /> si tu veux voir aussi de jolies photos va en lien sur jotourtit....
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité