Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Avec le temps...

Qui passe trop vite, les heures qui défilent à la vitesse grand V...

horloge2

Une grande horloge pour nous indiquer ce temps qui nous file entre les doigts...

horloge3

Deux petits oiseaux ont trouvé refuge prés de l'horloge du temps.

horloge7

Cornet senteur "Made in Dahuète"

ange

horloge4

bougies

horloge

horloge5

horloge6

Je vous souhaite un très bon dimanche.

lierre_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens j'ai retrouvé quelques objet chez toi qui font aussi partis de mon intérieur hi!hi! c'est rigolo. On doit avoir le même fournisseur lol<br /> J'adore tes nouvelles créations de trousses, le choix des tissus, les détails... vraiment je me demande où vous trouver toute le temps de faire toutes vos belles réalisations. Le temps passe si vite...<br /> Bisouilles<br /> A très bientôt.<br /> Clohette
I
Douceur de tes photos!
G
Et j'aime beaucoup tes choix musicaux ! Bisous et continue à nous combler ...[tourne][flash]
S
Bonne semaine à toi douce Dahuète...tes photos sont très belles !!!<br /> Je voulais te remercier pour tes visites régulière ...c'est gentil...<br /> Bises à toi et bonne soirée...[coeur]
T
Que du bonheur tes belles photos!<br /> Bises Tinou
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité