Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Souvenirs, souvenirs...

Après Perles & déco, Décosanges et les autres...A mon tour maintenant de vous montrer ma bouille...

titre

A1

Et oui pas un poil sur le cailloux !!!

A

Vous avez vu ma belle robe ???

a4

La star de la plage, c'est moi !!!

A2

Alors de gauche à droite, je vous présente mon frère de 6 ans mon aîné, moi avec les couettes et une amie.

Bon je referme l'album des souvenirs et merci à toutes celles qui ont eu cette belle idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie chipounette tu étais !!! Plein de bisouilles ...<br /> Nathalie-poppy
C
c'est sympa cette idée ! je crois que cela va se généralisé !!! bises. PS : j'espère que ton moral est au beau fixe maintenant...
A
trop belles ces photos... avec la musique de circonstance !
F
Je dois avoir a peu pres l'age de ton grand frere....<br /> <br /> Amities de Flo, tres loin de son enfance, tres loin de la ou elle est nee....(et un peu nostalgique ce soir !)
N
Tu "promettais" beaucoup petite, le présent nous montre à quel point tu as gardé ta "joliesse" de coeur et du reste! Je t'embrasse fort[tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité