Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Hommage...

Ils ont dû avoir la vie dure, celui qui les portait aussi.  Chinés chez les compagnons, il y a quelques temps et achetés sur un coup de coeur.

AVANT

sabot

sabots

Une nouvelle vie s'offre à eux, une vie de douceur...

sabots

Deux fleurs en tissu réalisées en toile à matelas feront dorénavant partie de leur vie.

sabots

sabots

Rien n'est neuf, tout a été chiné à part le bouton, le fil et la peinture !

sabots

sabots

sabots

Je les aime beaucoup ainsi présentés. Une nouvelle vie bien méritée pour ces jolis sabots.

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui vraiment enchantée de ma ballade sur votre site... grâce à Bricole&co.. J'ai choisi ces beaux sabots pour mettre mon post.. car j'ai plusieurs sabots chez moi.. et je trouve votre déco vraiment superbe... Bonne soirée.. Amitiés de la Drôme .. [flash]
T
je[flash]suis devenue accro de ton blog [tourne][flash] que c'est beau [Bravo] que tu as du talant MERCI JE PASSE DE BONS MOMENTS AVEC TOI[coeur][tourne][Salut][flash]
L
Je viens voir tes sabots suite au message de Flo : effectivement, rien à voir !!!!<br /> Quelle superbe réalisation !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
C
TRès belle idée Dahuète !! c'est super !<br /> Bonne nuit ! clairette
D
C'est un magnifique tableau et pas commun du tout bravo
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité