Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Pour toi Catoche...

fleurs_187

Dans le cadre d'un échange avec Catoche du blog Les folies de Catherine, je vous présente Elisa...

Elisa

Une petite lapine toute douce pour Catherine, qui m'a laissé libre choix dans sa tenue...

ELISA3

J'espère qu'elle te plaira et elle attend avec impatience de te rejoindre...

ELISA2

Gros bisous les filles et merci pour toutes vos visites silencieuses ou commentées...

fleurs_187

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !! Pas d'autre mot !! J'adhère, j'adore le [tourne]lin, les couleurs douces, le lapin....bref c'est très beau et Catherine est une chanceuse !
Z
Rhooooooooooo je ne l'avais pô vu celui-ci ! Il est magnifique !!! J'adooooore !!! Le mien n'est TOUJOURS pas terminé !!! [holalala]<br /> Et la fleur à droite de ta bannière, lé pô vu non plus, elle semble superbe !
B
Elisa est magnifique et je viens d'admirer la superbe boîte de Cathy...<br /> Je ferais bien un échange avec toi aussi pour recevoir une lapinette si joliment habillée...l'an prochain!<br /> Bisous ensoleillés...
N
rhooooooo, bien gâté notre cath :-)<br /> elle est superbe ta lapinette[coeur]
S
Oh la la j'adore elle est magnifique !!!!<br /> Bravo
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité