Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Jolie surprise...

Regardez ce que m'a envoyé Véro "Une souris sous la porte"juste pour me remercier des bons moments passés sur mon blog.

v_ro

Une jolie plaque de porte avec ces deux petits chats qui sont trognons comme tout...

v_ro2

Merci beaucoup Véro cette attention me touche beaucoup, merci à toi d'être fidèle à mon blog.

Ils sont craquants ces petits chats dans leur chaussette....

BON DIMANCHE

raisins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolis petits présents, adorables attentions du coeur ![flash]<br /> Bisous chère Dahuète.[flash]<br /> Marie-Ange[flash]
L
Tiens... Véro la petite souris est passée sous ta porte à toi aussi... j'ai moi aussi reçu une jolie plaque de sa part ! Elle est adorable !
M
superbe ton petit prèsent reçu je trouve ces chatons superbes dans leurs chaussettes tu le mérites car on passe de très beaux moments en ta compagnie pleine de douceur et de sérénité MERCI!!![tourne][flash][tourne]bisous!!!
S
C'est une gentille attention mais offrir des cadeaux fait toujours plaisir en recevoir aussi<br /> Bonne soirée
N
coucou ma belle !!! tu mérites vraiment d'être gâtée !!!! c'est un vrai bonheur que de passer quelques minutes à flâner chez toi ... mon homme te fait des bises et n'a de cesse de me dire "quelle trouvaille ce Michael Buble !!!" ... on s'est même essayé à danser sur "Sway" !!! hihihi !!! à mourir de rire ... promis, quand on sera en retraite , on prendra des cours de danse ... façon "Shall we dance" avec Richard Gere !!!! <br /> Plein plein de bises<br /> Bonne soirée à toi .........<br /> Nathalie-poppy
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité