Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Une toute nouvelle création...

noisette

Une nouvelle création de l'Atelier de P'tit Ours dans la garrigue, largement inspirée de l'univers de Béatrix Potter, Mme Noisette l'écureuil amie de Mme Piquedru.

Noisette3

Mme Noisette est très coquette avec son petit fichu qui lui tient bien chaud.

Noisette

Noisette4

Elle est prête à rendre visite à son amie qui l'attend pour boire le thé.

Noisette6

Noisette2

Que pensez-vous de ce nouveau modèle, vous aimez ??

Noisette5

frise_raison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore !<br /> Est-il possible d'acheter vos patrons ou vos modèles tout faits ? [tourne]<br /> Quel régal pour les yeux ! Je viens régulièrement faire mon petit tour ...<br /> Bonnes fêtes !
S
Madame Noisette est sublime! tout y est dans les plus infimes détails! quel panache! Miss Potter s'inclinerait sûrement devant d'aussi belles créations! c'est tout simplement magnifique! votre blog est un régal de créations pour les yeux...
M
j'adore ses oreilles, [coeur], elle a un air de famille avec l'écureuil qui passe de temps en temps dans notre jardin, le fichu en moins
N
OUI !!!!!!!!<br /> Le modèle est aussi joli que la petite souris. Et elle est habillée avec autant de goût...<br /> C'est trop mignon !
L
[Oups] Je l'avais loupée celle_-là ??? Mais comment ai-je pu... ah oui, cette (censuré) de carte réseau ! <br /> Trop mimi...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité