Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Je suis le 10 décembre au calendrier de l'avent...

Suite à mon billet du 23 novembre, je vous montre ce que j'ai fait du papillon.

coeur blanc

C'est la photo du 10 décembre sur le calendrier de l'avent du blog  "Par un beau matin d'hiver".

Allez chez Lili Rose en cliquant sur n'importe quelle photo, et laissez moi pleins pleins de coms sur son site les filles.

Et ouiiiiiii c'est un jeu que remportera celle qui aura le plus de commentaire.

coeur blanc

Patchwork de tissus anciens...

coeur blanc

Médaille argentée chinée...

coeur blanc

Et décorée d'un joli noeud en satin.

coeur blanc

J'en profite aussi par ces photos pour fêter mon 200 ème posts.

Car c'est un réel plaisir de vous montrer mes créations, et surtout un réel plaisir de vous lire et de me lier d'amitiés avec certaines d'entres vous. 

coeur blanc

Vous êtes tellement nombreuses à vous être abonnées à ma newsletter et je vous en remercie du fond du coeur.

coeur blanc

Et n'oubliez pas d'aller chez ELLE me laisser un commentaire...

MERCI MERCI MERCI, je vous embrasse.

papillons_blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout en tissu ancien, ce coeur bat pour moi!
R
Merci pour ce jolis coeur, douceur blancheur romantisme et tout et tout<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> rose<br /> [tourne]
C
[flash]Je crois que tout a été dit mais je te redis encore c'est magnifique.<br /> Bisous et douce nuit
L
[flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Magnifique !!<br /> [flash][flash][flash][flash][flash]<br /> @+<br /> Nelly
L
Oui, j'ai vu je suis passée et comme je disais c'est une merveilleuse participation.<br /> bonne soirée<br /> Bisoussssssssssssssss
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité