Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Déco de...

l_avent

Je m'y suis prise un peu tard je l'avoue, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!

l_avent3

l_avent

Croix en Zinc "home made"

Mon premier essai dans la découpe du Zinc.

l_avent5

Déco maison, mousse, petits pots en zinc...

l_avent4

Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires tellement gentils ...

Je vous souhaite un merveilleux week-end.

l_avent2

flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Salut]<br /> Je découvre votre blog et je vous félicite pour votre couronne de l'avent, une très belle réalisation, bravo.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Bernadette<br /> [tourne]
M
C'est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bonnes fêtes !<br /> Bisous
N
coucou !!! <br /> juste un ptit message pour te souhaiter une belle soirée ... et de belles fêtes !!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
M
[tourne][flash][flash][flash][flash]Joyeuses fêtes de Noël et bonne année 2009, pleine de créativité ![flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
P
Je pense que tu as eu raison de te lancer dans la découpe du zinc, le résultat est magnifique!Ta couronne est superbe!<br /> Gros bisous et à bientôt.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité