Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Merci pour tout...

Pendant les fêtes et ma semaine de congés qui se termine demain soir, j'ai été super gâtée par...

cadeau3

avec sa jolie carte de Noël,

cadeaux2

par Béa avec son joli petit coussin qui a prit place sur le sapin,

cadeaux

par Carole avec un petit ange en bois, un coeur et un joli cadre en bois patiné,

cadeaux1

et par Lou avec ce joli coeur et ce petit pochon que j'adore...

Mille mercis et gros bisous à vous toutes pour ces belles attentions qui me ravisent,  merci à celles qui m'écrivent, à celles qui se sont inscrites à ma newsletter et à toutes celles qui me visitent. Le blog est une merveilleuse aventure que j'aime partager avec vous toutes.

--------°0°-----°0°-------

Et aujourd'hui petite couture pour ma fille qui me réclamait le béret du Livre "Les doux Hivers de Tilda".

Et une fois terminé, elle a jouait le mannequin d'un jour pour sa maman...

anais

Merci ma chérie, ce béret te va à ravir...

anais2

Il est en laine bouillie de couleur chocolat et la doublure est en feutrine rose.

anais3

ANAIS4

Et vous, comment le trouvez- vous ?

Vous les connaissez, mais elles tenaient à vous souhaiter une belle soirée. Qui ???  Se sont....

bestioles

fleurs_de_pommiers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Lapin] J'aime beaucoup ,mais comment se procurer madame Rubby le chat ou plus tôt la chatte ( à faire bien sur ,avec son chapeau c'est super. à bientôt .michèle<br /> [tourne]
N
elles ont pas à être jalouses, elle sont vraiment tout aussi jolies ces dames :-)<br /> quels beaux moments d'évasions tu dois avoir en les créant<br /> j'ai des paillettes plein les yeux par la magie que tu nous offres<br /> bisous tout plein<br /> nathye
L
J'adore le béret que tu as fait à ta puce ! J'ai essayé de faire un peu de couture cet apm mais suis vraiment trop nulle...<br /> Tu as été bien gâtée par les copinautes : c'est mérité, tu le vaut bien !!<br /> Et puis ce regroupement de souris et de lapinou c'est magnifique : ta souricette est finalement restée dans le salon pour que je puisse en profiter un maximum !!! <br /> Gros bisous<br /> Linda
J
bonne et heureuse année 2009 ..<br /> magnifique ce béret ,je craque devant tes petites protégées ,elles sont trop mimi ..bisou et bonne journée
I
Gatée! J'adore tes petites protégées...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité