Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Un nouveau personnage...

Se rajoute à ma collection d'animaux et toujours dans l'esprit des animaux de Béatrix Potter.

Je vous présente....

marmottine_titre

marmottine

Une petite marmotte joliment vêtue de ses plus beaux habits.

d_tails

jupe fleurie avec petit volant . Tablier en coton blanc.

marmottine3

d_tails_marmottine

marmottine2

Petit chemisier en coton blanc, encolure dentelle et petit coeur.

d_tails2

Elle a été très bien accueillie par ses soeurs Piquedru et Noisette...

r_unions_de_famille

Et vous, vous la trouvez comment ???

BISOUS.

ROSES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais quel bonheur ton blog, tes créations sont vraiment un enchantement<br /> c'est beau et bon de rêver :-)<br /> re gros bisous<br /> nathye
Z
bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog,<br /> il est magnifique et je n'aie pas encore tout vue.<br /> et ces petite souris sont magnifique.<br /> esque ses un model de vous, ou peux t'on trouvée les patrons.<br /> merci et bonne continuation<br /> zabricole
A
J'ai retrouvé mon ordinateur et la joie de pouvoir visiter de nouveau ton blog et découvrir tes superbes créations !<br /> Ce que j'en pense ? J'adoreeeeeee<br /> Sa créatrice a énormément de talent ! Mais je crois l'avoir déjà dit non ? Et bien tant pis, je le redis quand meme... je l'aime ! <br /> Gros bisoussssssss<br /> ANg.
B
Comme ton coeur doit être rempli de douceur....pour créer de si mignonnes petites....et rempli d´amour pour trouver de si belles chansons! Hymn à l´amour est une de mes favoris, mais chanté par un homme..encore meilleur! MERCI!
M
ADORABLE!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité