Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2009

I love your blog...

Dernièrement Nathye du blog...

alice_et_constant

et Domi...

domi

m'ont décerné ce joli prix

34795193

Merci beaucoup les filles et comme disent les jeunes je vous kiffe grave !!!

A mon tour de le décerner à tous ces nouveaux blogs charmants qui viennent me visiter...

au_fil_de_mes_reves_et_de_mes_bonheurs

COUNTRY

demain_je_ne_fais_rien

L_atelier_de_Melle

LILAS

LOUMAJINE

reves_de_fil

le_chalet_de_l_edelweiss

le_blog_de_josianne

et la délicieuse Catherine du blog...

th_

et puis il y a aussi vous toutes qui me suivez régulièrement et, toutes celles qui sont dans mes liens.

Ne m'en veuillez pas de ne pas vous nommez mais vous êtes tellement nombreuses...

Celà fait 1 an et 3 mois que ce blog est né et de jour en jour, de commentaire en commentaire, je me suis aperçue que le blog est un outil merveilleux pour partager ses passions, ses créations et se faire des amies.

MERCI A VOUS TOUTES D'ÊTRE Là POUR ME SORTIR DE MON QUOTIDIEN ET ME FAIRE AVANCER.

dahueteourson62

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Armelle !!! Je découvre un univers magique ici... Un vrai petit bonheur !!!! <br /> Une récompense... Je ne suis pas surprise !!!<br /> Bravo bravo pour ce blog adorable... Roooooo... Madame PIQUEDRU ! Je craque... Des créations magiques et magnifiques.<br /> Douce soirée
P
Mais non on ne t'en veux pas Chère Dahuète, de toute façon , on ne peut choisir tout le monde alors tu as fait le bon choix!<br /> Bises.[coeur]
M
Un bien joli prix que tu mérites emplement<br /> Félicitation à ton nid tout douillet fait que de douceur & de merveille<br /> re bisous ma Louloutte[flash]
N
[Bravo]Oui, la récompense est méritée.<br /> En visitant votre blog (et d'autres, je dois le reconnaître), celà m'a donné envie d'en créer un (qui est encore vide).<br /> Mais, je pense qu'il n'atteindra jamais la beauté, le romantisme, la chaleur du votre.<br /> Encore félicitation.
R
Félicitations pour ce prix ! C'est bien mérité ! Je viens de faire un petit tour dans ton joli blog et te souhaite une très bonne semaine !
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité