Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
8 février 2009

Porte-clés...

Des petits porte-clés tout en douceur...

porte_cl_s

Pour lui confier nos clés avec charme.

porte_cl_s2

porte_cl_s3

Porte-clés de fille romantique

porte_cl_s4

C'est un vrai plaisir que de confectionner ces porte-clés et je sens que je vais en faire beaucoup....

porte_cl_s5

Mais ces deux vont partir rejoindre deux gentilles copinautes...

porte_cl_s6

porte_cl_s7

Aujourd'hui je suis particulièrement contente car tout en parcourant son post, je me suis rendu compte que Nathalia  habitait pas loin de chez moi (32 km nous sépare). Quelle belle surprise pour nous deux. D'ailleurs on en revient toujours pas !!!

On a prévu de se rencontrer, chouette chouette il me tarde de faire sa connaissance...on vous racontera... gros bisous et belle semaine à toutes qui avez la gentillesse de venir me rendre visite.

ROSES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout mignon ces petits porte-clés et puis tu as de la chance car je ne l'ai pas rencontrer ,mais je le sais tu as une voisine tres douée et pleine de gentillesse !!!
G
quelle chance tous ces coeurs et ce beaux cadeaux d'anniversaire.Moi aussi je vais avoir mon anniversaire demain Vendredi 13 et c'est une salle de bain dans ma chambre que mon chéri d'amour m'offre avec douche italienne ,je montrerai bientôt dès qu'elle sera plus présentable.Donc je te souhaite bonne anniversaire en avance.Kissou breton Isabelle je sais je suis piplette!!!!![rire]
Z
J'ai l'impression de me répéter chaque fois que je te visite mais tes créations sont toujours splendides. J'adore tes coeurs qui sont ravissants et "so shabby"<br /> belle journée à toi<br /> Isabelle
D
Alors là ces coeurs sont de toutes beautés<br /> Ah la magie de la blogosphère, quel bonheur! <br /> n'es ce pas ma louloutte<br /> allez je file au boulot[tourne]
N
re coucou<br /> oh comme ils sont beaux, remarque, avec tes doigts de fées comment en être autrement[coeur]<br /> j'ai vraiment hâte d'être à mercredi, pour passer cette 1ère journée ensemble, qui je suis sûre sera le début d'une longue série :-)<br /> peut être à samedi quand même si on est synchro<br /> et merci les filles pour vos adorables petites pensées<br /> bisous tout plein<br /> nathye
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité