Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
16 février 2009

Aujourd'hui, 1 an de plus...

Parce que je me rapproche dangereusement de la quarantaine, j'ai décidé d'arrêter de compter à partir d'aujourd'hui ;-)

Et oui, vous l'avez compris, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Rien de prévu, une journée comme les autres jours de la semaine, en allant travailler.

Par contre samedi, j'ai récupéré ma brodeuse et Nathye du blog "au temps d'Alice et Constant" est venue chez moi, me faire la mise en route de la bête...

Merci Nat, tu es adorable et tellement gentille de m'avoir guider dans mes premiers pas... vivement mercredi, que l'on s'éclate comme deux petites folles....

anniversaire

Ne m'en veuillez pas les filles si je vous visite plus rarement, mais en ce moment, je suis complètement débordée et j'ai beaucoup de mal a avancer avec cet état grippal qui ne veut pas me lâcher.

Mais Sachez que je ne vous oublie pas et que je vous remercie mille fois pour vos gentilles visites et vos doux commentaires.

Je vous fais pleins de gros bisous et, vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors comme ça tu es une verseau comme moi !!!!j'ai passé un agréable moment sur ton blog et je reviendrais c'est clair !!! tu as de nombreux talents et surtout celui de photographe, car tes mises en scène sont splendides<br /> bisous bretons<br /> nath[tourne]
S
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> [flash][flash][flash]Joyeux anniv'[flash][flash]<br /> <br /> Tu es fantastique, et le nouveau p'tit chaton, est magnifique ![tourne][tourne][tourne][tourne][tourne][coeur][coeur][flash][flash][flash]
L
Oulàlà!!! J'arrive très en retard !!!!.... Mais du fond du coeur BON ANNIVERSAIRE mon p'tit ours !...<br /> Plein de tendres bisous...
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GROSSES BISES ET LONGUE VIE A TON BLOG
R
En retard, mais : Joyeux anniversaire à toi !!! Bisous[coeur]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité