Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
26 février 2009

Très douce attention...

Mercredi dernier, ma fille et moi sommes allées à la rencontre de Nathalia dans son joli village. Elle nous a fait découvrir sa jolie maison et son atelier, que personnellement je lui envie !!!

Et voici ce qu'elle m'a offert à l'occasion de mon anniversaire.

piquedru

Un pot en tissus à l'effigie de mon blog. Mais Mme Piquedru s'est appropriée l'objet en question....

Nathalia

Les broderies sont faites avec sa brodeuse et le pot est  tout mimi.

25

piquedrub

piquedrubis

Elle m'a aussi offert cette jolie pampille...

pampille

Nat est une fille qui a beaucoup de gentillesse et de coeur et maintenant que l'on sait que l'on est voisine on en profite... BISOUSSSSSSSBISOUSSSSSSS

PS : Merci à toutes d'avoir répondu à mon SOS, vous êtes géniales...

coeursb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres tres beau blog je sius en admiration devant vos souricettes jainerai bien en avoir chez moi a bientot <br /> mamie poule
P
c'est génial cette rencontre ! je n'ai pas encore eu la chace de trouver quelqu'un près de chez moi...<br /> en tout cas, elle t'a bien gatée. C'est très joli ce qu'elle t'a offert. j'adore la pampille
D
QUEL BONHEUR LES FILLES D'ÊTRE SI PRET L'UNE DE L'AUTRE POUR SE CONCOCTER DES JOURNEES ENSEMBLE<br /> DE PLUS LES ONDES PASSENT ENTRE VOUS, ALORS C'EST BEAU<br /> DES CADEAUX DE TOUTE FINESSE, OUI, OUI, OUI TOUT EST ADORABLE<br /> BISOUS LES MISS[flash]
I
Très belles créations, la pampille a une broderie très raffinée!
L
Quand deux blogueuses de talent se rencontrent... c'est vraiment ravissant, ce qu'elle t'a offert ! Nathye est une fille extra, ça ne m'étonne pas...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité