Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2009

Sac à monogrammes...

J'ai réalisé un modèle du livre "Un amour de Cuisine" de Sophie Delaborde, revu et corrigé à ma façon.

Attention, toutes les broderies sont réalisées à la brodeuse (je sais, je suis un peu fainéante !!!)

Monogrammes

Une pochette, où je vais pouvoir glisser tous mes monogrammes...

Monogrammes2

J'ai numérisé la broderie du livre et transféré à ma machine.

Monogrammes3

2 Petits boutons pour maintenir la anse et hop je l'accroche dans mon petit "Atelier"

Monogrammes4

La dentelle est ancienne et m'a été offerte par ma maman. Je n'avais pas d'entre-deux, alors j'ai pensé qu'un morceau de dentelle piqué sur du drap ancien ferait aussi jolie...

Monogrammes5

Je vous souhaite un merveilleux dimanche.

papillons_blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je decouvre le monde des blogs. Je suis arrivée sur le tiens par l'intermediaire d'un autre. <br /> Comme toi je suis passionnée de creation.<br /> je voudrais me faire connaitre.<br /> Je trouve que ce que tu fais est tres frais et charmant.
L
bonjour,<br /> je viens à l'instant de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Charline à qui tu as envoyé cette adorable marmotte et je viens donc pour te féliciter. elle est super adorable.<br /> Un grand bravo et j'aime beaucoup ton blog, je me suis vite inscrite à la newsletter.<br /> bon week-end
V
Magnifique cette pochette, j'adore la broderie.<br /> Félicitations<br /> Véronique
C
je suis étonnée ton blog c'est ouvert seul ,mais c'est une belle surprise ! quelle jolie pochette !
D
C'est toujours aussi beau et raffiné ! j'aime beaucoup<br /> Merci de la part de Sarah pour ton gentil message à l'occasion de son anniversaire <br /> Bisous <br /> Domi[tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité