Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 441
Pages
Derniers commentaires
5 mars 2009

Un blog tout doux...

Elle se surnome Lo, elle habite la Corse et a ouvert un magnifique blog qui s'appelle...

A ma fenêtre, un figuier

cliquer sur la photo

C'est une fille super sympa qui nous fait partager ses passions et ses belles photos de son île de beauté.

Allez lui rendre visite, vous lui ferez plaisir...

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
DE CE PAS J'Y VAIS<br /> BISOU DE RETOUR MA LOULOUTTE[rire]
L
Bien prometteur ce blog j'y cours !!!!!
N
Je viens de découvrir ton blog, que c'est beau mais que c'est beau ! je suis en admiration. bravo, tout est beau : tes créations et ta mise en page, magnifique
L
Je connais... J'aime beaucoup !...<br /> Doux bisous mon p'tit ours...
J
j'y vais....
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité