Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
6 mars 2009

Des cadeaux d'amitié...

Voici la suite des cadeaux que je reçois depuis quelques jours.

Ceux ci viennent de Anne, elle n'a pas de blog, mais elle fait des petits coussins magnifiques. Et j'ai eu l'immense surprise d'en recevoir un...

anne

Anne si tu passes par là, saches que ces présents ont ensoleillé ma journée, une amitié s'est créé entre nous et je suis contente d'avoir fait ta connaissance même si elle n'est que virtuelle.

Mais il n'y avait pas que ce petit coussin...

Comme elle connaît mon attachement à l'univers de Béatrix Potter voici...

coupon

Un coupon de tissu avec tous mes amis et je l'adoreeeeeeeeeeeeee

tissu

Des petits oursons se sont glissés eux aussi dans l'enveloppe.

oursons

Et pour finir, à l'occasion de mon anniversaire une merveilleuse pampille fait de ses petits mains a trouvé le chemin de ma maison...

pampille

Elle devrait ouvrir un blog, pour vous faire partager toutes ses belles créations. Alors croisons les doigts, peut-être qu'un jour elle franchira le pas.

Anne, je te remercie mille fois pour toutes ces délicates attentions et pour ton amitié.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

pattes_d_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les beaux cadeaux !!! et quelle belle musique .Belle et douce soirée .
I
Quel blog magnifique ! Bravo pour vos créations, j'adore !<br /> Mon site est bien pâle à côté du vôtre [Oups].<br /> Je reviendrai vous rendre visite, bonnes vacances sur l'Ile de Ré.<br /> A bientôt<br /> [Salut]
D
J'ARRIVE ET QUE VOIS JE,DE BEAUX PRESENTS OFFERT PAR ANNE MAIS TU DOIS ÊTRE RAVIE MA LOULOUTTE<br /> BON JE T'EMBRASSE AVANT DE TOUT DETRAQUER A NOUVEAU<br /> TA CHANSON ET LA MIENNE S'ENTREMELENT<br /> [Salut]
P
De si jolis cadeaux plein de tendresse et de délicatesse... ces jolis morceaux de tissu de B.Potter ... tu as été bien gâtée...[flash]
C
De bien jolis présents. Tu es gâtée.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité