Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2009

Toutes belles pour voyager...

Voici trois copines Piquedru et Noisette qui papotent avant de se quitter, elles se sont bien habillées pour l'occasion...

groupe

Mais à l'heure où je vous écris, elles sont déjà dans leur nouvelle maison.

noisette

Noisette

groupe2

Vous avez vu, comme elles s'entendent bien...

groupe4

Elles doivent vous laisser et vous souhaitent une belle semaine...

groupe3

HORTENSIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon aprés-midi, desolé pour not´ve répondu avant, j´étais en voyage.<br /> Je souhaite que j´ai fait un souris.<br /> S´íl est posible que la souris a décolle de son chapeaux, des vêtements aux tons roses, comme la photo.<br /> je vous remercerie beaocoup et j´espère que vos nouvelles.<br /> bisous<br /> maria
I
je viens de faire une superbe promenade sur ton blog tes ouvrages sont magnifiques <br /> et j'adore ces souricettes je crois que je n'en ai jamais vu de si jolies <br /> tu me donnes tres tres envie d'en réaliser <br /> peux tu me dire s'il te plait dans quel livre je peux trouver le patron ?<br /> bonne soirée
L
J'adooooooooore ces souris ! Elles sont si mignonnes !! <br /> Tu en emmènes en vacances ??
I
ces 3 souricettes sont à croquer....
A
Ohhh mais quelles sont belles toutes les trois !!!<br /> Tu as un talent fou ma dahuuuuette ! Ah je te l'avais déjà dit ? ben je te le redis quand même alors ! <br /> Gros bisouss<br /> ANg.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité