Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
15 mars 2009

Pour mon petit Atelier....

J'ai décidé depuis quelques temps de gâter mon petit Atelier et de le réorganiser avec des créas pratiques. Et en allant visiter le blog "Les folies d'Aurèlie"  je suis tombée sur une superbe idée qu'elle a trouvé chez Elle  et que je vous fais partager...

pochon___ficelles

J'y range toutes mes ficelles, et il est super pratique.

pochon___ficelles2

pochon___ficelles3

Puis comme j'avais une porte qui ne plaisait pas beaucoup, j'ai fait un vide-poches pour classer toutes mes petits courriers que vous m'envoyez. Comme ça tout est bien rangé et tout est à sa place. Je crois que Michèle m'a soufflé dessus car en ce moment j'ai la folie du rangement....

vid_poches

Bon, je vous laisse avec Cannelle qui s'endort sous le soleil dans les bras d'Anaïs.

Cannelle

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yu as un tres joli blog pour tou tes ouvrages je te felicite vraiment joli a bientot bizz
M
tres joli travail et beaucoup de gout et d'idees FELISITATIONS MARTINE
M
j'aime beaucoup, je vais peut être vous prendre l'idée<br /> bonne journée<br /> maud
L
Tu vas en inspirer plus d'une avec ces supers idées ! Oui, ça donne envie de retravailler pour l'atelier... Bisous, petit ours
C
Une superbe idée c'est vrai !!! et très belle réalisation et mise en page [tourne]<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Cathy
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité