Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
23 mars 2009

Nouvelles créations...

Plusieurs idées fleurissent dans ma tête en ce moment et je pense que c'est dû au printemps !!!

Du soleil plein la tête et une sciatique qui a fini par s'en aller après un traitement aux anti-inflammatoire et me voici de nouveau créative.

Tout d'abord une jolie trousse printanière

trousse2

trousse

Tissus en coton de chez "Mondial Tissus" et rubans volants échange NATCREATIS

Une paire de ciseaux de brodeuse m'a fait réalisée qu'il lui fallait un support digne de ce nom.

Une bobine en plastique (toute moche) un coup de baguette magique et hop une superbe bobine toute relookée...

bobine2

bobine

Alors ça vous plaît ???

frise_raison

Et pour finir, voici les cadeaux envoyés dernièrement, à l'occasion de mon anniversaire par de gentilles copinautes à qui je fais pleins de poutoux...

THE FRAMBOISES

Th__framboises

et son superbe protège cahier Béatrix Potter qui m'a fait fondre... et que j'adore.

AU FIL DE MES RÊVES ET DE MES BONHEURS

florievalou

un superbe livre sur les ateliers de créatrices (merci Val, ça tombe bien je voulais le commander) et un Tatty Teddy emblème de mon blog.

L'ATELIER DE SÔ

BLOG_31

Avec ses célèbres créations de pampille, d'étiquettes, de coeur en tissus, en perles et des rubans (heuuuuuuheuuuuuu j'ai presque tout utilisé !).  Toutes ces créations sont des petites merveilles de douceur...

BRICOLES AND CO

linda

Notre Linda nationale (qui est une artiste peintre) et ouiiiiiouiiiii il faut le dire, qui m'a confectionné cet adorable coussinet tellement romantique et aussi quelques médailles anciennes.

UN ÉNORME MERCI A VOUS TOUTES POUR TOUS CES GESTES D'AMITIÉS QUI ME TOUCHENT ÉNORMÉMENT.

Je vous souhaite une belle semaine.

fleurs_de_pommiers

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De superbes créations,j'ai une préférence pour la trousse de printemps!biz
F
Je suis très heureuse que ces petits présents te plaisent, je craignais que tu n'aies déjà le livre, je te remercie pour ta précieuse amitié ma chère Dahuète<br /> gros bisous<br /> valou[tourne][tourne][tourne]
N
ahhhhhhhhhh contente que tu ailles mieux, penses quand même à l'ostéopathe c'est important de pas laisser trainer<br /> ta trousse, est superbe et ta bobinne quelle belle idée<br /> gâtée oui mais normal quand on sait qui tu es, on ne peut que te faire plaisir en pensant à toi<br /> gros bisous ma belle<br /> à bientôt<br /> nathye qui commence enfin à être à jour
T
De très jolis cadeaux !!!!!!<br /> <br /> Tes réalisations sont ravissantes ! Et les tissus choisis pour cette merveilleuse trousse sont si harmonieux !<br /> <br /> Pleins de bisous à toi, et ménage-toi un peu ![Clin d oeil][coeur]
L
que de merveilles autant celles que tu as reçu que celle que tu as creer...beaucoup de ravissement dans ce post une fois de plus<br /> bises pour une belle soirée
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité