Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
26 mars 2009

PARTIR....

reAccueil

Pour Pâques, 1 semaine de vacances qui vont faire du bien et puis...

ile_de_re

Et toi ma chérie, tu vas pouvoir...

Copie_de_DSC_0099

depuis le temps que tu attendais ça...

Et puis...

photo_ars_en_re

se libérer la tête et l'esprit...

les_people_a_l_ile_de_re2_diapo_horizontal

Oublier la voiture et en avant les bicyclettes... et oui dans moins de 16 jours, nous partons à...

chantier26

Crédit photos : google images

Croisons les doigts pour que le soleil nous accompagne et vous, vous partez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de bonnes vacances j adore l île de ré toute ma jeunesse <br /> bisous Chris du 24
L
non nous ne partons pas pour Paques!!!L'île de Ré est a 30kilometres de chez moi[tourne][tourne]pas bisous et profite bien!!!<br /> Bénédicte
M
Tu vas être enchantée par cette escapade sur l'île....<br /> Pour ce qui est du surf ,il te faudra aller beaucoup plus au sud, à Hossegor.....mais pas au phare des Baleines ni à St Martin,encore moins à St Clément mais que de beaux paysages reposants....
N
veinarde!!! tu me prends dans tes valises[Clin d oeil]me ferai petite[rire]si si<br /> profites en bien ma belle[Salut][Salut]
T
oh oui, je pars, je vais prendre le soleil, là où je suis presque sure de le trouver , enfin j'espère, je vais une petite semaine du côté de Bormes les mimosas, faire de la rando.<br /> je te fais de gros bisous et je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Tinou
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité