Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
10 avril 2009

Pause pour les vacances...

Bon ça y est, c'est vendredi, j'ai fini ma journée et je suis en vacances, enfin !!!

Je mets mon blog en pause pour quelques temps mais je vous confie les clés car ici, vous êtes chez vous.

En cas d'urgence, vous pourrez me trouver à...

map_ile_de_re

Très bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres (bientot ce sera votre tour) ;-)

Mais à vous toutes, je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.

A bientôt...

pattes_d_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
T
Je suis charmée par ton blog que je viens de découvrir... Bonnes vacances à l'Ile-de-Ré que je connais bien pour y avoir été souvent et à bientôt pour découvrir tes créations. Bises [Salut]
J
Je m'en suis mis plein les yeux, quel plaisir ce blog tout est magnifique! bravo vacances bien méritées mais reviens vite nous ravir!
E
Petite marmotine et moi te souhaitons bonnes vancances.[Salut]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité