Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2009

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Coucou les filles, à peine arrivée que déjà je suis en train de poster !!! Normal, vous m'avez manqué....

C'est grave docteur ?????

Bon ben, c'est juste pour vous dire qu'on a passé de superbes vacances, que l'île de Ré est très belle et que malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin !

J'ai pas mal de photos dans ma boite, alors je vais vous faire patienter avec cette petite mosaïque de nos vacances en attendant la suite......

ILE_DE_RE

De gauche à droite : baudet du poitou, port de Loix, port de Saint Martin et ruelle de la Flotte...

Gros bisous les filles, merci de vos visites et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te revoilà toi aussi, j'espère que tu en as profites un max miss<br /> Rien que avec cette mosaïque les photos promettent d'être à mon goût<br /> gros bisous de retour ma Louloutte[Salut]
L
C'est mon Coup de Coeur cette ile !!!! merci merci pour ces jolies photos, je me suis replongée quelques années en arrière...<br /> Je dois y retourner fin juin maintenant.<br /> Gros bisous et bon début de semaine Nath
C
de bien belles photos de cette jolie ile .<br /> Bon retour .
F
Merci de nous faire partager ces merveilleuses photos, c'est en endroit superbe, où je rêve d'aller un jour, bon retour à toi ma belle et contente de te retrouver<br /> valou
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci ma belle pour tous ces compliments !!!!!<br /> gare à mes chevilles !!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!<br /> <br /> j'ai fini de faire ma farceuse !!!! hihihi !!!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je serai plus attentive dans mes tites manip' pour le prochain post !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite une jolie journée et une belle semaine !!!!<br /> très gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité