Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 455
Pages
Derniers commentaires
27 avril 2009

Son petit coeur...

coeur

J'ai eu des nouvelles de mon papa ce soir et tout va bien pour lui, l'opération s'est bien déroulée.

Il doit cohabiter dorénavant avec deux petits ressorts et son petit coeur est content comme tout de retrouver l'énergie qui lui manquait.

Il sort demain (n'est-ce pas un peu trop rapide ???), ils lui ont ouvert quand même  l'artère fémorale !!!

Prescription : 3 jours de lit et pas question d'aller entretenir le jardin dés que tu arrives !!! C'est maman qui va être contente... hihihi

Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien, vous êtes toutes d'une incroyable gentillesse, merci pour lui...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle soirée.

coeursb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une collègue de ressorts de ton papa qui t'écrit. Je n'ai pas encore 60 ans et en Novembre 2008 j'ai eu la désagréable surprise alors que j'étais en pleine forme de subir un infarctus . Urgence. Diagnostic, les coronaires complètement pincés, pose de deux ressorts, et sortie 4 jours plus tard. Depuis , je vis normalement , je m'occupe de mes 5 petites filles, je bricole, et pour l'instant tout va bien. L'essentiel est de se surveiller. J'ai eu de la chance qu'il puisse passer la tringle par l'artère du bras. C'est moins confortable par l'artère fémorale. Mais rassures toi , tout ira bien pour ton papa. Amitiés
C
Je suis contente que tout se soit bien passé. Je lui souhaite un très bon rétablissement.<br /> Bisous
N
heureuse pour toi et ton papa<br /> gros bisous<br /> nadia
D
Un bon rétablissement pour ton papa.... [tourne][tourne] et pour l'ordonnance des bisous matin midi et soir ....lol
C
Contente de savoir que tout s'est bien passé. Reste à bien le chouchouter à la maison. On reste de moins en moins à l'hopital maintenant ce qui est bien dommage!<br /> Tu dois te sentir plus légère.<br /> Bisouilles et bonne soirée un bise à ton Papounet.<br /> Clochette
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité