Bonsoir à toutes et surtout un ÉNORME MERCI pour tous vos messages de soutien. Mes parents se joignent à moi pour vous remercier car papa va souvent sur mon blog et lit vos messages.  Maman ne les voit pas, mais elle vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse.

Donc, l'opération s'est bien passée, maman a un moral de feu et devrait sortir lundi pour être transférée en Centre de rééducation fonctionnelle pour trois semaines.  Papa se remet doucement mais en fait toujours trop à mon goût, mais bon, il est grand et maman le gronde quand il lui raconte ses excès...

Pour m'aérer un peu la tête, dimanche je suis allée faire la route des antiquaires à Pézenas (grand déballage qui se déroulent deux fois par an, le 1er Dimanche de Mai et le 2 ème Dimanche d'octobre) et j'ai chiné des petites merveilles de mercerie... des galons, des rubans, des tissus anciens...et une jolie robe pour habiller Ginette.

04

Une vraie petite merveille en tulle rebrodé, quelques accrocs par ci par là mais ça m'est égal, je la trouve magnifique.

Si quelqu'un a une idée sur la date de cette robe et son usage (années 1900 ???, robe de mariée ???)), n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

DSC01107

envol_e