Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 427
Pages
Derniers commentaires
8 mai 2009

Nouvelles créations chez Ptit Ours...

Tout d'abord, je tenais à vous présenter la jolie pochette offerte par Laurence lors de notre rencontre sur l'île de Ré.

lutin_lutine

lutin_lutine2

pochette en lin et tissu tilda pour la doublure.

Mille mercis Lo

Depuis quelques temps, j'avais envie de relooker mes abat-jour, ni une, ni deux et voici mes dernières créations....

jupon_d_abat_jour

un peu de douceur...

jupon_d_abat_jour2

de rêves pour mon salon...avec deux jupons d'abat-jour...

jupon_d_abat_jour4

tissu coton gris à pois de chez toto

jupon_d_abat_jour3

Mes petits jupons, je les adore....

Je vous souhaite un beau week-end...

fleurs_de_pommiers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Dahuetteeee ! J'espère que tu es en forme. Je viens de regarder tes derniers post, tout est magnifique !!!<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
C
cette pochette est sublime<br /> <br /> et tes abat-jour, waouh, quelle beauté, j'adore, bravo<br /> <br /> gros bisous[Salut]
N
rhoooo, ils sont superbes, je comprends que tu en soit fière, tu l'as fait en appliqué la broderie non? trop trop beau<br /> re bisous[Clin d oeil]
C
Ils sont superbes !
D
Je constate que la MAC ne chôme pas auprès de toi<br /> Tes jupons sont mis en beauté avec ces belles broderies<br /> Le tissu est très beau également<br /> bravo à Laurence pour la pochette très glamour<br /> douce soirée Nat
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité