Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
11 mai 2009

Pour un nouveau né...

qui n'est pas encore né, mais qui doit pointer le bout de son nez, demain dans la matinée (la maman a une césarienne programmée) mais le sexe est inconnu de tous, même des parents. Alors prise de renseignements et le thème est nature, classique dans les tons lin et taupe.

Petits cadeaux de naissance confectionnés dimanche, qui j'espère plaira aux parents...

titre

sac___linge

Un sac à linge pour bébé, assez grand à vrai dire (dim. 50X80 cm) en toile à matelas, broderie machine sur vieux drap chiné, intérieur doublé drap blanc et revers de sac en broderie ancienne chinée.

sac___linge2

sac___linge3

sac___linge4

sac___linge5

Puis un petit coussin de porte en lin, pour ne pas déranger Bébé quand il dort, chutttttttttttttt....

petit_coussin

petit_coussin3

petit_coussin2

J'ai tellement peur que ça ne leur plaise pas ! et vous, qu'en pensez-vous ??

Gros bisous, belle semaine et merci du fond du coeur pour vos gentilles visites.

b_b_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'adooooooooore!! Je pense que les parents ont dû apprécier également...
C
C'est adorable, nul doute que ça va plaire.
M
cc =) enfin le petit coussin que j'avais vu a son commencement est fini il est trés beau et ton site aussi :).<br /> Je te fais de gros bisou et a la famille aussi ;).<br /> Et ne change rien a ton blog il est parfait comme il est.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou en passant !!!<br /> <br /> Passe un joli weekend ...<br /> à très vite !!!<br /> <br /> gros bisous
M
coucou ma Dahuéte ,la fée des berceaux...je viens aux nouvelles ,je vois que tes parents vont mieux.....tant mieux ! c'est ce que ns avons de + précieux (famille,amis,animaux....).....dans la vie.....je vois que tu as fait des trouvailles en brocante et que tu te changes les idées en faisant de merveilleuses créations ...je suis sous le charme de tes jupons d'abat jour ,moi aussi j adore habillé mes lampes.....de plus ,les pochons que tu réalises ,sont tellemnet romantiques......je viendrai te rendre plus souvent visite fin juin quand j aurai un nouveau pc ;;car j ai récupéré depuis mars un vieux pc ,vu que mon pc portable a rendu l'âme! quand je viens chez toi,il met au - 3 à 4 mns pour ouvrir la page d'accueil..j attends au - 2 mns pour pouvoir descendre la page ,t imagines mes nerfs!!!!.des que le blog est construit d une certaine façon ,il rame (je dirai même qu il attaque la falaise,lol)une galère !!! quand je poste ,c'est l horreur aussi.....bon je quitte le languedoc ,pour revenir en drôme....je t embrasse bien fort,et fais ns encore rêver par tes créations.....<br /> peggy
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité