Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
16 mai 2009

Nous, des stars ?

A la une de Glamour ce mois ci...

noisette_et_Piquedru

Montage P'tit Ours dans la garrigue

Deux demoiselles sont parties rejoindre Anne et sa puce en Bretagne, et depuis posent pour les plus grands magazines de mode (la preuve !!!)

noisette_et_Piquedru2

Ne sont elles pas photogéniques ???

noisette_et_Piquedru3

Montages

Le soleil leur fait du bien, elles font leur pin-up !!!

noisette_et_Piquedru4

Toutes les trois, nous vous souhaitons un bon week-end.

HERBES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour l'anniversaire de ma fille, je recherche le livre de Beatrix potter dans lequel figure les tuto de vos créations. Pouvez-vous me préciser quelle est le titre de ce livre exactement.<br /> <br /> Merci pour votre aide.<br /> <br /> Vos créations sont superbes<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lilou
N
coucouuuuuuuuuuuuuuu<br /> oh là là je craque, je suis totalement fan, elles sont trop trop belles en plus dans ces couleurs rhoooo, <br /> gros bisous ma belle<br /> nathye
L
mon dieu que ton univers est beau...je t'embrasse et belle soirée
D
super mimi !j'adore c'est super chou ! bonne soirée Delphine
C
il va y avoir une sacré concurrence à Cannes.<br /> Elles vont faire de l'ombre aux plus grandes actrices<br /> Cathe
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité