Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
23 mai 2009

Pour un anniversaire...

Mon fils est d'anniversaire chez une copine aujourd'hui et comme il n'a rien trouvé comme cadeau et bien il s'est dit que maman allait bien confectionner quelque chose... ben tien!!!

Qu'est ce qui peut plaire à une jeune fille de 11 ans ??  et bien je crois qu'après avoir parcouru mes livres Tilda, j'ai fait ça...

pochette2

Un pochon raffiné, moderne avec ses couleurs vives. Le modèle tilda était avec motif en appliqué et bien le mien est en broderie (j'ai numérisé le motif du livre) et personnalisé au prénom de la jeune fille.

pochette3

Petites breloques soleil pour le passant.

pochette4

Rivets pour la coulisse.

pochette

Petite broderie machine pour personnaliser.

Pour celles qui me l'ont demandé : Ma maman va mieux, elle est toujours en Clinique de rééducation et elle commence à marcher petit à petit mais sans poser le pied gauche (formellement interdit !). Son moral est au beau fixe et croyez moi, elle en veut...et se remettra vite.

Papa est fatigué  et n'écoute pas ses enfants (il va bien quand même)  mais il ira mieux quand maman sortira...

Je vous souhaite un excellent week-end.

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de vous trouver et ce blog est superbe à regarder...quels bons goûts!
P
très jolie la petite demoiselle devais être ravie bisous
S
Très joli cadeau et jolie version du pochon Tilda!! Gros bisous à toi et bon rétablissement à tes chers parents!!
M
Pétillant par sa couleur dynamique pour une demoiselle en un mot il est génial. Maman de 3 grands enfants 30-23-31 et grand mère de 2 petits gars 18 et 9 mois cela me donne des idées, linge,<br /> jouets, doudous, maquillage toilette etc............<br /> merci encore pour ces petits bonheurs amitiés<br /> mamy pat
D
Marine à du être très fière de recevoir un cadeau aussi beau, de plus offert par un garçon<br /> attention jeune homme quelle te fasse pas un trop gros bisou<br /> bon et bien je suis ravie que ta maman est le moral,c'est l'essentiel pour sa remise en forme<br /> Et ton papouner très coquin, à surveiller du coin de l'oeil<br /> bon début de semaine à toi[Salut]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité