Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2009

Coussins moelleux...

coussins

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères.

Quand à moi en ce moment, je suis dans ma période coussin. Mais pas n'importe quel coussin. Des coussins personnalisés grâce à ma gentille brodeuse.

coussin2

Toile de lin, toile à matelas, monogrammes points de croix, dentelle broderie anglaise chinée...

coussin

coussin4

coussin3

Je me suis régalée à les confectionner et sont parfaitement assortis à mon canapé...

Je vous souhaite une belle semaine.... A bientôt.

lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
st très beaux tes coussins , j'aime bcp celui avec la toile à matelas , le autres aussi ....<br /> bisous<br /> nath
L
Ils sont jolis comme tout !!! mes teintes et matières préférées ! Pour la broderie pas encore assez douée, un jour peut être ... Bon week end Nath. Bisous
M
Ils sont très jolis tes coussins. Je vois que ta machine ne chôme pas. Comme toi d'ailleurs.<br /> Si tu en as l'occasion, viens sur mon blog, je t'y ai réservé une petite surprise...<br /> Bisous et bonne journée
M
trop jolis tes coussins.....comme d'hab....dis moi vivement que je m achète un nouveau pc pour venir plus souvent chez toi..;car j ai récuperé un vieux coucou qui rame quand je navique sur des blogs comme le tien..il y a tant de jolies informations qu il rame ,rame ,et rame...aux soldes je vais m acheter un pc ...car je n en peux plus....je rate pleins de billets...bref ,j en profite pour t ecrire ...j espère que tes parents vont mieux? et que ta petite famille va bien? Nath ,tu me faos rêver avec toutes tes créations...tu as fais des merveilles pour la tiotte Charline ....elle aussi t'a fait un joli cadeau....trop "biau!!!"lol<br /> <br /> <br /> je t embrasse ,et ta petite famille de piquedru....<br /> peggy
E
[flash]c'est ma première visite et ces coussins sont vraiment superbes, bravo pour ces belles réalisations...!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité