Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2009

Silence, ça tourne...

clapet

Il y a 15 jours, une journaliste de la chaîne M6 m'a contacté pour savoir si je voulais bien recevoir une équipe de tournage pour le magazine 100 % mag dans le cadre de son reportage sur les ados et leur rapport aux écrans TV internet et téléphone 3G.

Elle voulait connaître la discipline appliquée dans notre maison et comment les parents apprennent à leurs enfants a utiliser ces nouveaux outils sans y perdre trop de temps !

Et comme j'adore les défis et bien j'ai dit OUIIIIIIIIIOUIIIIIIIII.

Branle-bas de combat samedi dernier, 12h30 équipe de tournage à la maison, interviews de ma fille et moi devant la caméra (même pas peur !!!) , vas y pour la peine tu referas la scène 3 fois  (rire) et déjeuner avant de recevoir copains, copines et maman d'une copine de ma fille (elle est aussi dans une scène, photo ci-dessous).

Petit aperçu en photo

tournage_m6

Ils étaient deux, jeunes et super sympa, ils nous ont mis à l'aise devant la caméra. L'aventure a duré 4 heures et demi.

Un rythme de fou, je comprends mieux, les acteurs quand ils disent qu'après une journée de tournage, ils sont sur les rotules hihihi.

tournage_m62

Une belle journée, ils sont partis avec le sourire jusqu'aux oreilles, heureux d'avoir mis en boite leur sujet.

Je vous invite donc d'ici environ trois semaines( quand j'aurai la date exacte, je vous la communiquerais) à regarder ce magazine 100 % mag  sur M6 (heure de diffusion 18h50 du lundi au vendredi) où vous découvrirez la famille P'tit Ours and Co face à Internet...

Gros bisous et bon week-end.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère ne pas avoir raté le RDV!!!!!
N
alors c'est quand la diffusion???<br /> j'ai pas encore vu, j'espère ne pas vous avoir loupé<br /> bisousssssssssss
S
alors là[Zen]<br /> moi j'ai déjà été de l'autre coté de la caméra j'avais filmé un reportage sur la construction d'une bacove(bateau de marais) et je peux te dire que derrière c'est tout aussi fatiguant et exitant que devant !bien sur je serais devant ma téélé pour te découvrir ainsi que ta fille qui se cache derrière ces jolies petites hérissonnes et souricettes[tourne][Salut]
A
Ohhhh trop génial Nath !! je me languis de vous voir !! surtout n'oublie pas de marquer la date en gros... avec le peu de neurones qu'il me reste je serais capable d'oublier ! rireeee<br /> Je t'embrasse ainsi que ta petite famille<br /> ANg.
I
quelle courageuse tu fais !!!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité