Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Mme Piquedru en série limitée...

Comme vous en réclamez encore et encore, je vous présente la petite dernière...

MME_PIQUEDRU

Tablier brodé petit lapin au point de croix machine, double jupon et petits boutons lapins.

MME_PIQUEDRU2

Hauteur de Mme Piquedru 21 cm, corps en lin, vêtements en coton et dentelle.

MME_PIQUEDRU3

MME_PIQUEDRU4

MME_PIQUEDRU5

MME_PIQUEDRU6

MME_PIQUEDRU7

MME_PIQUEDRU83

Ce sera tout pour aujourd'hui les filles. Le prochain post sera une vitrine que je viens de terminer... Je suis sûre qu'elle va vous plaire et dés que le temps me le permet, je viens vous rendre visite.

Je vous souhaite une belle journée.

branche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir votre blog avec plaisir. Vos créations sont non seulement poétiques, mais également esthétiques. Merci pour cette jolie pause créative.
M
[tourne]J'aime à la folie ce personnage!!! <br /> merci de ton passage , j'apprecie beaucoup ton gentil mot!!! je reve de tes réalisations!!!!!!! elles sont craquantes!!!!!!!!! bises du mardi MARCELA[Salut]
T
celle là aussi est adorable!<br /> Bisous tinou
N
coucou !!!<br /> <br /> petit tour de blogo pour prendre des nouvelles et te souhaiter de jolies vacances ...<br /> <br /> gros bisous et à +++
R
Merveilleusement raffinée cette demoiselle Piquedru !!!<br /> Un petit coucou en passant chère Dahuète.<br /> Plein de gros bisous et de jolis jours à venir.<br /> Marie-Ange[coeur]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité