Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Nouvelle vitrine...

titre

Voici ma toute nouvelle vitrine sur le thème des desserts...

ling_re_pois_rouge1

Le service à thé a été peint par mes soins et chaque vitrine aura un thème et une couleur différente.

ling_re_pois_rouge

Tarte aux cerises en fimo et perles. Bocal en verre remplit de sucre. Lavande de mon jardin. Sac de farine en torchon...

13

Torchons en nid d'abeille, à carreaux, en vichy pour décorer cette lingère 20X30 cm.

tableau

Si vous êtes intéressée,  n'hésitez pas et contactez moi via le lien en haut à droite.

Bon week-end.

raisins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voila, encore des merveilles ! <br /> <br /> j' en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs créa : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
V
J'avais adoré la précédente mais celle-ci est encore plus belle. j'ai l'intention de refaire la déco de ma cuisne et c'est tout à fait ça que je veux faire. Bravo à toi et belle journée
I
ta petite vitrine est merveilleuse tout y est si minutieusement réalisé !<br /> je suis impatiete de voir ta première boite et trsè heureuse de t'avoir donné l'envie de la réaliser <br /> bisoussss
V
très joli<br /> bonne journée<br /> val
G
je pris 5 mins sur l ordi d'une copine pour venir te faire un petit coucou !!! tjrs aussi beau içi !! je suis contente de voir que tu ne m'a pas oublié et de voir ton gentil commentaire sur mon blog !! j espère revenir bientot mais j ai pas mal de soucis !!! sur ceux bisous bisous [tourne][tourne][flash][flash]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité