Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
22 août 2009

Enfinnnnnnnnnnnnn...

Une semaine de vacances pour me reposer. Une semaine c'est peu mais c'est déjà mieux que rien.

Alors vu que je n''ai pas encore entamé mes vacances, je vous montre une de mes dernières réalisations.

cahier

Un livre sur les recettes de grand-mère que je n'ai pas tardé à recouvrir.

cahier2

Transfert petite fille de Germaine Bouret

cahier4

Tissu : torchon de cuisine de chez Toto

cahier3

J'espère que ça vous a plu, moi je m'en vais me reposer pendant trois jours, ici...

demeure_de_charme

Merci pour tous vos commentaires, avant de partir, je viendrai vous rendre visite.

Gros bisous à toutes celles et ceux qui passent par ici et bon week-end.

lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tres contente d avoir trouve ton blog<br /> tes creations sont superbes tu as beaucoup de patience et de bon gout<br /> j aimerais savoir si tu as des patrons pour creer tes models et si tu pouvais me donner des explications pour essayer d en faire a tres bientot amicalement liliane<br /> <br /> voici mon mail lilianeleray@orange.fr
D
Je suis certaine que tu as du passé un merveilleux WE dans cette superbe demeure!!!!<br /> Bravo pour ta réalisation de cette jolie couverture de cahier <br /> J'adore aussi ton marque page qui donne une touche d'élégance en plus<br /> Je te souhaite une agréable semaine<br /> Pascale
J
vraimant charmant ce livre de recettes<br /> <br /> bonne fin de semaine
S
j'aime les petits détails que tu ajoute à tes créations<br /> ce cahier de recette est une merveille<br /> alors! qu'est ce qu'on mange.....?<br /> sylvie
L
J'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien repris ;o((<br /> Je te fais plein de bisous<br /> A très bientôt
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité