Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
11 octobre 2009

2 ans ...

titre

Aujourd'hui, je fête les deux ans de mon blog, deux ans de pur bonheur en votre compagnie, deux ans de créations, deux ans de partage et d'amitié.

Et pour vous remercier de votre fidélité, je souhaite offrir à l'une d'entre vous, ma toute première création...

Pour jouer, il suffit de répondre à trois questions.

Celles qui trouverons les bonnes réponses feront parties d'un tirage au sort.

La clôture du jeu se fera le 24 octobre à minuit.

Un indice tout de même, avec un peu de curiosité, vous trouverez les réponses en parcourant mon blog.

  1. A quelle date, vous ai-je présenté ma première création Mme Piquedru ?

  2. Combien de créations inspirées de l'univers de Béatrix Potter, ai-je à mon actif ?

  3. Quel prénom a été attribué pour chacune de ces dames ?

Merci d'avoir participé, je vous souhaite à toutes BONNE CHANCE et même si vous n'êtes pas chanceuse aux jeux de hasard, tentez votre chance... après tout ça ne coûte rien !!!

Je vous souhaite un beau dimanche et rendez-vous le dimanche 25 octobre pour le résultat.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> <br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> <br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
bon anniv dahuète pour ton blog ,univers de contes ,raffiné,créatif, poétique<br /> j'aime , c'est tout<br /> <br /> [tourne]<br /> <br /> question 1 : 19 / 09 /2008<br /> question 2 : nombre de 6<br /> question 3 : piquedru, noisette, marmottine, rubby, cannelle, souricette
C
J'arrive sur le fil pour tenter ma chance ...<br /> <br /> Réponse 1) : 19/09/2008<br /> Réponse 2) : 6 créations<br /> Réponse 3) : Mme Piquedru, Souricette, Noisette, Canelle, Mme Rubby, Marmottine<br /> <br /> Joyeux anniversaire et bonne continuation !<br /> Amitiés de Belgique
R
Coucou Dahuète,<br /> Tu me crois si je te dis que je pensais à toi ce matin avant d'avoir vu ton message ?<br /> Alors ma douce je te souhaite avec retard mais de tout mon coeur un merveilleux anniversaire de blog, et de très très nombreux autres à venir.<br /> Bisous tendresse.<br /> Marie-Ange [coeur]
M
Bonsoir , comment allez-vous ??? <br /> Je vous remercie de votre gentil commentaire sur mon blog <br /> Bonne continuation pour votre blog et bonne soirée !!!<br /> Valentine [tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité