Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Sous le signe de la Botanique...

collection_botanique

Une toute nouvelle collection avec de beaux légumes pour orner mes cahiers de notes.

carottes

Couverture en lin et doublure en drap de coton blanc.

carottes2

J'adore ces expressions : les carottes sont cuites, plus un radis.... mettre en scène des légumes ou des fruits pour exprimer quelque chose, je trouve ça super... Alors une collection est née et un petit extrait rien que pour vous en attendant les autres.

radis

Plus un radis... une expression qui est d'actualité malheureusement...

radis2

Alors que pensez-vous de la naissance de cette collection, ça vous plaît ???

Je vous souhaite un excellent week-end et merci encore pour votre fidélité.

noeud2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! <br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Le WE dernier, petite participation au Salon des Auteurs avec une cinquantaine d'autres écrivains ... Nous y avons fait quelques rencontres sympathiques !!!!<br /> Le zhom "a remis" çà le 11 novembre et c'est pas fini !!!! hihihi !!!!<br /> <br /> Bon !!!! c'est pas tout çà !!!<br /> Je te félicite comme les 56 autres copinettes pour ces fabuleuses réas !!!<br /> Tu as su allier poésie et réalisme !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!! vraiment !!!!<br /> <br /> Mille excuses d'être un peu moins présente ... je pense bien à toi !!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!! <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!
M
Coucou, WOUHA, ton blog est toujours aussi beau, je suis toujours impressionné de ce que tu fais, c'est super, je ne trouve même pas les mots, c'est incroyable, c'est magnifique, c'est tout simplement surnaturel, tu es une vraie fée, c'est superbe !!![Bravo][flash]<br /> <br /> Bonne journée[Chat][tourne][Lapin]
V
Bonjour , comment allez-vous ??? <br /> Comment ça , " ça vous plaît " ??? <br /> Moi , en tout cas je n'adore pas , je suis fan !!!!!!!! <br /> Comment on ne peut pas aimé des créations entièrement faites mains par une talentueuse créatrice ???<br /> Comment on ne peut pas aimé des créations unique au monde , <br /> c'est magique !!!! <br /> Moi je ne me lasse pas des quelques créations que ma maman ma offerte , et je ne me lasse pas de regarder votre blog tout aussi magnifique !!!! <br /> Très bonne journée à vous <br /> et bonne continuation pour vos créations magnifiques !!!! <br /> Valentine [tourne]
G
sympa tes petites broderies !<br /> J'admire... <br /> "on ne va pas en faire toute une salade ".... <br /> mais avant "de manger les poireaux par la racine",<br /> prenons le temps d'admirer ce que font les autres...
P
Tes légumes sont beaux, c'est très jolis[Lapin]<br /> biz
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité