pique

Samedi dernier, direction Rousset en famille (sauf M. P'tit Ours et petit ourson) pour la vente privée de Rêves d'Argile, Si 1 mas m'était conté et Saint Ange

Une vente magnifique avec des articles de toute beauté mais malheureusement je n'ai aucune photo à vous présenter car j'ai oublié de sortir l'appareil photo. La véritable raison c' est que Mô que je connaissais déjà m'a présenté à Irma du blog Soupières et vieilles dentelles, Delphine et Domi.  Quatre  adorables bloggeuses qui ont des mains de fée pour transformer en trésor tous ce qu'elles touchent.

Sur les conseils de mon amie Anne  (et le petit conseil de Delphine : le macaron citron framboise une tuerie !!!) petite visite chez le pâtissier du coin pour les dévaliser en macarons.

Ni une ni deux, on dévalise le plateau de macarons vanille, fruit de la passion, beurre salé, fraise et j'en passe.....menthe-basilic ??  "non, non merci..."

Pique-nique dans les champs et desserts dévorés !!!

Nous sommes revenus les bras chargés de belles créas...

Cette belle journée et toutes ces belles choses, m'ont inspiré, cette belle dame...

piquedru_ange

Mme Piquedru Ange

piquedru_ange4

vêtue de blanc et de crème...

piquedru_ange_mosa_que

piquedru_ange2

piquedru_ange3

Je la trouve tellement douce dans ses beaux habits et les ailes lui vont si bien...

Et pour terminer, je vous offre ce joli fond d'écran en blanc ou en noir...(il vous suffit de cliquer sur le lien sous la photo)

fond_d__cran_blanc_1280x1024

piquedru sur fond blanc 1280x1024

piquedru sur fond noir 1280x1024

Je vous souhaite un beau week-end...

fond