Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Avant Noël...

coeur

Une commande du Père Noël, il a pour mission de le déposer au pied du sapin d'une gentille maman...à la demande de sa gentille fille.

cadre3

Un coeur, des initiales brodés et de la vraie toile à matelas ancienne.

cadre2

Ruban brodé home made : "PHOTOS DE FAMILLE"

cadre4

Petits coeurs en bois et monogrammes anciens

cadre

Il a plu à sa fille, à sa petite fille et maintenant j'espère qu'il lui plaira...

Maintenant, je vais vous laisser à vos préparatifs de Noël, moi je vais continuer mes cadeaux qui ne sont pas encore terminés et je vais mettre mon petit blog en pause car il a besoin de vacances...

Je vous retrouverai l'année prochaine à la nouvelle année.. Je vous remercie pour vos visites et votre fidélité qui sont chers à mon coeur.

Je vous souhaite un...

noel

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très bonne année 2010 remplie de bonheur, de tendresse, d'amour, d'amitié, santé, et réussite ! Que toutes tes voeux se réalisent !<br /> Plein de gros bisousss <br /> ANg.
T
Une belle et douce année et la concrétisation de ton magnifique projet ......<br /> <br /> Doux bisous....<br /> <br /> [tourne][tourne][tourne][tourne][tourne][tourne][tourne]
A
une tres belle et bonne année 2010.<br /> bisous sous la neige du qubéec[tourne]
L
J'ai trouvé un proverbe chinois qui exprime joliment ce que je te souhaite en ce premier jour de 2010 : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"...<br /> Alors je te souhaite beaucoup de vie, de rires et de chaleur pour toute cette année qui débute !
N
coucou Nathye !!!<br /> <br /> un ptit bisou du matin ...dernier bisou pour 2009 !!!! snif !!! ce fut une chouette année ...<br /> J'espère que 2010 sera également aussi satisfaisante !!!<br /> <br /> <br /> GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSSS <br /> et encore !!!! bonne année 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité