Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
8 février 2010

Une envie d'Anges et de Monogrammes Princier...

titre

Il y a quelque temps sur le net, je suis tombée sur ces monogrammes et je les ai numérisé pour les coudre sur mes nouveaux stores...

store

Si vous êtes observatrice, vous remarquerez que je les ai utilisé dans mon précédent billet en guise de frise.

store2

La photo est noir et blanc mais pour tout vous dire les stores sont couleur lin et les grands rideaux gris foncés assortis aux monogrammes.

Puis dans la foulée, il me fallait un pochon pour mon DD (disque dur) portable et un petit transfert sympa, deux initiales DD pour identifier la chose !!!

dd

Deux petits Anges Piquedru qui vont rejoindre mes étagères avant d'être adoptées.

anges2

ange3

anges

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de vos nombreux passages et messages laissés sur ce blog.

Ils me font chaud au coeur...

MERCI LES FILLES !!!

Dahuéte

lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[Coucou]il suffit de passer la tête chez toi,pour découvrir des petits trésors!j'imagine tes petites étagères se remplissant de tes merveilleuses créations![tourne][tourne]bisous
C
bonsoir Dahuète,<br /> <br /> je suis émerveillée par ce que vous faîtes c'est vraiment trop beau<br /> les lampes ont beaucoup plus à ma belle fille et j'ai essayé de réaliser les mêmes je vous avais envoyé un message pour les dimensions mais je n'ai pas reçu de réponse, mais je me suis pas mal débrouillée<br /> javascript:;<br /> affectueusement claudine[tourne]
C
bonsoir Dahuète,<br /> <br /> je suis émerveillée par ce que vous faîtes c'est vraiment trop beau<br /> les lampes ont beaucoup plus à ma belle fille et j'ai essayé de réaliser les mêmes je vous avais envoyé un message pour les dimensions mais je n'ai pas reçu de réponse, mais je me suis pas mal débrouillée<br /> javascript:;<br /> affectueusement claudine[tourne]
M
Vos petites souris, pas de mots, tellement elles sont adorables, dites moi s'il est possible de vous en commander deux. Merci d'avance, et encore félicitations pour votre talent.
T
la pochette et le monogramme sont sublimes<br /> <br /> quant aux petits anges Piquedru ,elles sont tout simplement....<br /> <br /> [coeur] A D O R A B L E S[coeur]<br /> bises[tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité