Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
27 février 2010

Un bel échange...

_change

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires lors de mon anniversaire, vous êtes adorables.

Il y a quelques temps j'ai écris à Linda pour lui demander si elle était d'accord pour me peindre mes bestioles, elle a m'a dit ok mais on fait un échange...pas de soucis et voici ce que j'ai reçu....

noisette

Noisette l'Ecureuil

marmottine

Marmottine la marmotte

Mme_RUBBY

Mme Rubby le chat

LAPINETTE

Mme Cannelle le lapin

SOURICETTE

Mme Souricette la souris

Ses tableaux sont des petites merveilles, Linda est une artiste et si vous ne la connaissez pas, je vous invite à visiter son blog.

Notre échange est :  un tableau, une bestiole...pour l'instant mes bestioles ne sont pas encore parties, mais ça ne saurait tarder car elles sont presque terminées...(et non celles que vous voyez ne partirons pas car sinon ce n'est plus une surprise !).

Merci Linda j'adorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Je vous souhaite un très beau week-end....

fleurs_de_pommiers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhhhhhhhhhhhhhh ! je suis émerveillée devant de travail de couture poustouflant. Est ce vous qui avait créé les patrons ou est ce tiré d'un livre ? Je suis une inconditionnelle amoureuses des rats et petites bestioles ! Et aimerai en créer aussi, vous avez un talent fou, bravo bravo<br /> bises
C
Je découvre votre blog... et je tombe sous le charme... L'ambiance musicale, la décoration, les magnifiques images, ... et votre travail, plein de douceur, de raffinement... que de détails aussi! C'est un bonheur que de se promener dans votre univers!<br /> [tourne]
C
J'ai découvert votre site par ma soeur Claudine. C'est que du Bonheur et quel talent.<br /> Félicitations. Cà me donne envie d'essayer.<br /> Bravo à toutes et à toi aussi Claudine.[tourne]
L
Un échange à la hauteur de vos talents respectifs<br /> C'est superbe !!!<br /> Impossible de résister à l'une ni à l'autre !<br /> Bravo les filles et bisous à vous 2
L
Un magnifique échange...<br /> Tes créations me font toujours autant craqué...<br /> Doux bisous
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité