Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 454
Pages
Derniers commentaires
13 mars 2010

Un petit bijou de boîte...

J'entasse et j'entasse du matériel de couture et ma boite est devenue trop petite !

Alors vu que je râle devant les beaux ouvrages des brodeuses de point de croix, je me suis inspirée d'une grille vu chez les secrets de Fanny  largement arrangée à ma sauce pour convenir à ma brodeuse qui n'est pas humaine mais mécanique.

titre

Du cartonnage pour ma future boîte, de belles dimensions 40x25. Des heures et des heures pour trouver la grille idéale et une grosse prise de tête pour la broder car les dimensions sont trop grandes pour mon cadre.

Ma machine me propose de la broder en trois fois, ok no problem !! mais la ou ça se corse c'est qu'il faut être pile poil raccord et je puis vous assurer que ce n'est pas évident du TOUT !!!!!

Comme je suis très obstinée et bien j'ai fini par y arriver pour obtenir ce résultat qui comporte quelques défauts quand même....

DSC019371

DSC019401

DSC01945

blog

DSC019381

DSC01943

DSC019391

Elle vous plaît ??? Moi, je l'ADOREEEEEEEEEEEEEE.

frise_raison

Cathy du blog Thé Framboises m'a fait une belle surprise pour mon anniversaire.

Une belle pochette avec son joli tissu ainsi qu'un berlingot qui sent bon la lavande...

DSC01950

Merci beacoup Cathy, tu es un ange...

Je vous souhaite un beau week-end... A bientôt.

_criture

fleurs_de_pommiers

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou juste une question a quand ta boutique en ligne !!!!!!!!!!!<br /> cest trop beau tout est magnifique !!!!!!!!![tourne]
P
Je viens de découvrir ton blog, c'est une vraie merveille !! Il représente tout ce que j'aime. Tous tes petits personnages sont adorables. Je viens juste de me mettre à la couture avec une vieille machine qu'on m'a donnée et je ne suis pas encore assez experte pour créer d'aussi belles choses, mais j'adore coudre des animaux en tissu pour mes enfants et ma déco.Je n'ai pas de blog, je mets le tien tout de suite dans mes favoris.Merci merci merci...<br /> Bizzz de Péponette
D
un petit coucou pour te dire que je t'ai décerné un prix; va voir sur mon blog<br /> bisous <br /> domi
C
Bonjour, je visite ton site suite au Sunshine blog award que t'a désigné Josiane, bien mérité d'ailleurs car ton site est un vrai petit bijou!! Félicitations!<br /> <br /> Moi aussi, j'aime les ours, et justement, j'organise sur mon blog un jeu concours qui permettra de gagner 14 grilles de ma création... si tu veux plus d'informations, tu es la bienvenue sur: <br /> http://lesoursdeclothilde.over-blog.com<br /> <br /> Encore félicitations pour ton site!![tourne]
J
je t'ai décerné le Sunshine blog award vient le chercher sur mon p'tit blog<br /> http://leblogdejosiane.canalblog.com<br /> bisou et bonne fin de journée [tourne][tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité