Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2010

Merci du fond du coeur...

Par ce billet, je tenais toutes à vous remercier pour vos messages de réconfort.
Cette journée va être dure, très dure surtout pour sa famille, qui va lui dire adieux.
Une famille courageuse avec une petite fille qui va accompagner sa mère dans sa dernière demeure.
Je n'ose imaginer la souffrance qu'ils endurent...

Merci, merci pour eux...

"Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu"

coeur
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien en peine de lire le deuil qui frappe cette famille, il est toujours triste de voir une maman disparaître prématurément. Toutes mes pensées les plus douces aux êtres qui la pleure…<br /> <br /> Tendresse
S
ce jour difficile est passé , combien d'autres le seront aussi, tout proches , comme éloignés dans le temps, je sais que tu seras une amie attentive pour cette famille dont les enfants auront besoin pour grandir d'image féminine ...<br /> courage à toi et à cette famille orpheline . je pense à vous <br /> sylvie
P
quel dire, beaucoup de courage à cette famile <br /> biz
J
une petite flamme pour dire,ne m'oubliez pas!une petite fille qui sera bien seule!c'est vraiment trop triste!bisous
T
bon courage quelle tristesse!! je suis de tout coeur avec vous<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Talou
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité