Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 426
Pages
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Suite collection écharpes romantiques # 3

titre

Une semaine difficile s'est terminée. Des écharpes sont nées, elles m'aident à faire le vide et ne penser à rien...

Vu le succès des précédentes, je vous ai préparé une nouvelle collection, vous trouverez du bleu tendre, des dentelles, du blanc, du rose et du beige...

ÉCHARPE BLEUET

_charpe_bleuet

popeline coton bleu à fines rayures beige, fleurs dentelle ancienne.

ÉCHARPE ALEXANDRA

_charpe_Alexandra

Voile de coton blanc, 2 rangées de volants,  fleurs broderie anglaise.

ÉCHARPE CAROLINE

_charpe_caroline

voile de coton à carreaux gris et beige, 3 rangées de volants, fleurs en voile blanc.

ÉCHARPE FLEURS

_charpe_fleurs

voile de coton froissé beige, 2 fleurs vieux rose 2 fleurs beige avec boutons recouverts tissu.

ÉCHARPE LILAS

_charpe_Lilas

voile de coton rose, dentelle fleurs blanches et galon ancien petites fleurs roses, 2 fleurs blanches borderie anglaise.

ÉCHARPE CORALINE

_charpe_Coraline

Voile de coton carreaux gris et beige, effet de smock sur 3 rangs, 2 fleurs.

ÉCHARPE POMPON

_charpe_pompon

Voile de coton froissé de couleur beige avec effet de smock, dentelle blanche et boutons recouverts dentelle ancienne.

ÉCHARPE ROSA

_charpe_Rosa

Drap de coton rose avec effet de smocks, dentelle blanche, fleurs rose brodées.

ÉCHARPE MYOSOTIS

myosotis

Popeline de coton bleu à fines rayures beige, 3 rangées de volants, dentelle blanche, 2 fleurs blanches et 2 fleurs bleues.

Voilà ! je vous ai tout présenté. Si elles vous intéressent, vous les trouverez sur ma boutique :

lien_boutique_p_tit_ours_dans_la_garrigue

L'ouverture début juin de ma boutique a été un vif succès et je vous en remercie toutes du fond du coeur... Je vous souhaite de passer un agréable week-end sous le soleil... pour moi...se sera la plage.....

frise_grenades

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies créations dans un esprit romantique que j'affectionne ! Bises.
M
ta boutique sera une grande réussite ,vu ton talent de fée......couture<br /> <br /> bisosu peggy
R
Coucou ma Dahuète<br /> <br /> Bien longtemps que je n'étais pas passée par là !!<br /> Toujours de belles choses !!<br /> <br /> A très vite<br /> mille bizous<br /> mo
S
j'espère que cette semaine sera plus sereine<br /> je passais pour te déposer une bise ...<br /> belle journée Dahuète
C
je ne me lasse pas de la tienne!!! oserai je en commander une autre??? PFFFFFFFFFFFFFF
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité