Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 447
Pages
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Votre avis m'intéresse...

Je me suis aperçue en regardant les statistiques de ma  boutique, que certaines d'entre vous recherchez des jupons.

Donc, je vous propose un petit sondage, pour savoir si vous aimeriez trouver des jupons romantiques pour mettre sous vos jupes et pour jouer avec les superpositions (quelques modèles présentés sur mon blog) chez P'tit Ours dans la garrigue.

Ce sondage sera clôturé le 13 décembre 2010.

Merci d'avance pour votre participation.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Dahuète.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe te faire un coucou et je te souhaite un très bon noel <br /> biz
A
Je n'avais jamais eu le temps de vous laisser de commentaires aussi je profite de votre sondage pour vous dire à quel point je suis admirative de vos créations. Je les ai découvertes grâce à ma soeur. Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES. Et je vous souhaite sincèrement une bonne continuation. Et j'adore les jupons !!!<br /> A bientôt
P
quel belle idée, c'est super romantique <br /> biz
B
j'ai voté et repondu oui, mais je ne pensais pas pour moi, qui ne porte pas de jupes, plutôt pour les petites filles, donc pour le côté personnalisation je rajouterias le choix de la taille ;)
A
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]Coucou ma douce [coeur]<br /> Bonne idée , mais de toutes façons comme tout ce que tu réalise est merveilleux , nous ne pourrons qu'aimer [tourne]<br /> Tu devrais les faire sur lien coulissant pour que celles qui sont une plus rondes , comme moi, puisse avoir le bonheur d'en porter [flash][flash]<br /> Je suis à Marseille chez ma petite belle soeur , te fais un coucou plus long à mon retours [flash]<br /> Bisous[coeur]<br /> <br /> Ta tite Bretonne <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité