Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2013

Du blanc si romantique...

tunique

 

De la dentelle blanche et de l'organdi pour un effet vaporeux.

DSC04746

 

DSC04750

DSC04747

 

top

 

Petit haut en batiste de coton, ouvert dans le dos.

 

DSC04752

 

DSC04755

 

DSC04753

 

A bientôt pour d'autres créations et bon week-end...

 

DSC04761

 

signature

 

 

 

 

 

frise_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit passage sur tes pages pour te souhaiter une belle et heureuse année 2014!bisous josie du chaletdeĺedelweiss
F
quelle magnifique tenue! bravo<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
U
Petit ours est perdu dans la garrigue ? Et moi j'ai migré vers d'autres cieux pour des raisons familiales...<br /> <br /> Je profite des vacances pour t'inviter à venir me rendre une visite sur mon nouveau blog... <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Mary ex "C'est celui qui le dit qui y est" (mayeulandco)
M
Je découvre ton blog , j'adore . J'aime aussi ce style très romantique .<br /> <br /> Je m'inscris de suite ª ta newletter . <br /> <br /> Bonne journée
S
C'est très joli !!! J'aime ce style romantique !!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité