Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2007

La lampe rose

DSC01062

J'ai acheté cette lampe lors d'un voyage en Corse.

Quand je l'ai vu, j'ai eu le coup de foudre ! A l'époque, il y avait un abat jour avec des roses peintes dessus.

Mais il y a 2 ans, j'ai eu ma période  abats jour et Monogrammes et elle a changé de chapeau. J'ai brodé les initiales d'Anaïs et Alexandre (mes deux petits coeurs) .

Tout la famille a eu droit à sa lampe et ses initiales brodés comme cadeau de Noël et j'ai fait des heureux....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette lampe est magnifique. Bonne idée pour un cadeau personnalisé.<br /> Il y a trois mois j'ai déniché deux lampes (pas très jolies) sur une brocante, mais je me suis dis qu'un jour je pourrais leur redonner une 2éme vie et tu me donnes une superbe idée. Je vais essayer mais c'est une première donc peut être pas aussi joli que toi. A bientôt. Biz
A
J'adore les lampes avec des monogrammes...mon nouveau défi d'ici quelques temps, la broderie...<br /> A bientôt.
S
je découvre ce joli blog par l'intermédiaire de decosy et c'est tout simplement magnifique... bonne continuation... j'adore !!!
L
J'adore les belles lettres.......
T
Très jolie lampe ! moi aussi j'aime beaucoup les lampes, je craque facilement.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité