Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 460
Pages
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Une maman aux anges !!!

DSC06081

Ce matin énorme stress et grande émotion devant le tableau d'affichage, beaucoup de larmes de joie et une sacrée délivrance pour elle mais aussi pour nous.

Et oui enfin les résultats tombent, Anaïs est admise,

 elle a son BAC.

Je suis tellement fière d'elle.

Je t'aime ma fille et félicitations pour ta réussite.

Maman

 

coeursb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que du bonheur pour vous et votre fille! J'espère que vous l'avez fêté comme il se doit! Bonne continuation à votre fille!<br /> Votre poème m'a émue car j'ai été dans le même cas que votre fille en juillet mais l'issue n'a pas été la même.
C
BRAVO à ta fille, elle est très belle<br /> tu peux être fière de tout<br /> Claudine[tourne][coeur]
J
félicitations à elle!grande chance que voilà!les portes vont s'ouvrir...!bisous[flash][flash]
C
félicitations à ta fifille pour son BAC.
I
Félicitations à Anaïs.<br /> Bises et bonnes vacances.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité